Qu'en est-il de la garantie de mon imprimante lorsque j'utilise des fournitures remises à neuf ?
Printercompany n'utilise que des matériaux et des toners de première qualité pour la remise à neuf des fournitures. Si, malgré cela, un problème survient, Printercompany prend en charge l'intégralité de la garantie et du traitement de la garantie pour vous. De nos jours, les imprimantes utilisent presque autant de fournitures remises à neuf que de fournitures originales. Les grands fabricants comme Xerox remettent également à neuf d'autres marques. Les fabricants ne peuvent pas, en raison de diverses jurisprudences, écarter les demandes de garantie résultant de l'utilisation de fournitures d'autres marques. Ils devront prouver le lien direct entre les fournitures et la demande. Comme Printercompany n'utilise que des matériaux et des fournitures de première qualité, nous pouvons offrir une garantie complète.
Retournez votre produit rapidement et facilement
Si un produit ne répond pas à vos attentes ou si vous avez commandé le mauvais produit par erreur, vous pouvez nous renvoyer votre produit gratuitement. Envoyez un courriel à retour@printercompany.nl en indiquant le numéro de commande et la raison du retour. Nous vous enverrons alors un fichier PDF contenant un autocollant de retour que vous pourrez appliquer sur le produit retourné. Le produit retourné peut alors être déposé dans un point de dépôt de PostNL et vous ne payez pas de frais d'expédition. Si le produit n'est pas le bon, nous vous enverrons un produit de remplacement immédiatement après avoir reçu l'e-mail à retour@printercompany.nl. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous rembourserons le prix d'achat directement sur votre compte.
Puis-je également vous apporter mon produit pour le faire remettre à neuf ?
C'est possible et vous recevrez votre produit le jour suivant avec le service postal de retour.