Expédition
Printercompany s’efforce de livrer les commandes aussi rapidement que possible, généralement dans les 48 heures. Nous nous engageons à expédier les produits avec précision et efficacité afin que les clients puissent imprimer dès que possible.
Retournement
a) Notification de retour
Pour effectuer un retour, le client doit contacter notre service clientèle dans les 14 jours suivant la réception du produit. Le client peut nous contacter par téléphone ou par e-mail. Lors de la notification d’un retour, le client doit fournir les informations suivantes : le numéro de commande, la raison du retour et tout autre détail pertinent.
b) Conditions de retour
Pour pouvoir être retourné, le produit doit être
- Ne pas avoir été endommagé et être dans son état d’origine.
- Être complet avec tous les accessoires et matériaux d’emballage qui l’accompagnent.
- ne pas avoir été utilisé, sauf dans la mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit.
c) Frais de retour
En cas de retour, les frais de renvoi sont à la charge du client, sauf accord contraire ou en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.
d) Remboursement
Après réception et inspection du produit retourné, Printercompany BV remboursera le montant de l’achat, à l’exclusion des frais d’expédition initiaux, dans les 30 jours suivant la réception de l’envoi de retour. Le remboursement sera effectué via la méthode de paiement originale utilisée par le client au moment de l’achat, sauf accord contraire.
Exceptions
Printercompany BV se réserve le droit de refuser les retours ou les remboursements si le produit retourné ne répond pas aux conditions de retour énoncées au point “b” ou s’il y a abus de la procédure de retour.
Coordonnées de la personne à contacter
- Téléphone : +316 29 01 87 18
- Courriel : info@printercompany.fr
- Adresse : Nieuwe Blaricummerweg 44, Huizen Nieuwe Blaricummerweg 44, Huizen